Le Comptoir des Quartiers - Prêt à porter, bijoux, chaussures

Little sister.

LittleSisters-portrait

little

Séverine Dalmas et Stéphanie Loustaunau, les Little Sister’s

Little Sister’s, marque de Fabrication Française malgré un nom Anglophone est créée en 2014 par Séverine Dalmas et Stéphanie Loustaunau.
Étant dans le prêt à porter depuis 2008, l’idée a germé au fil du temps de créer une marque qui répondrait aux besoins de nos clientes et surtout qui serait exclusive à nos comptoirs. La marque a donc vu le jour l’été dernier avec une première collection de robes et de blouses assez colorées pouvant s’adapter à toutes les femmes et surtout à toutes les morphologies.

Little Sister’s fonctionne par petite capsule et en très petite quantité afin d’être pile dans la tendance du moment. C’est une marque féminine, dans l’air du temps, chic et sobre à la fois. Vous la porterez tous les jours avec un style différent suivant les moments de la journée : le soir avec des talons pour une soirée habillée ou avec des baskets pour un style plus « branché ».

Pour l’élaboration des modèles nous tenons compte des remarques de nos affiliées qui sont elles  en première ligne avec les clientes finales afin de répondre à vos envies Mesdames !